Substituer à la communication, l’information réelle

Lorsque les élus communistes ont annoncé le montant réel des hausses d’impôts locaux, la droite n’a pas apporté de contestations, mais le magazine et 7 jours en 2 minutes ont déversé des versions tronquées de la réalité des budgets de notre ville.

Jugez-en !

En janvier, le journal municipal titrait : « collecte des ordures ménagères : ça déménage », avec l’imposition taxes foncières, pour les sassenageois l’ardoise représente une hausse de 64,44%.

En février le titre disait « l’ambition d’un budget pour des projets » la droite évoquant à nouveau l’héritage parlait d’une hausse de 4,85% de ses taux, sur nos avis d’imposition, la hausse communale est de 6,40% !

De qui se moque-t-on ?

Lorsque ces feuilles commencent à parvenir à leurs destinataires, d’urgence Monsieur le Maire et sa majorité de droite sont contraints d’essayer de « noyer » leur gestion catastrophique, ainsi est née l’opération Fleming !

Rendez-vous compte, au nom de la sécurité de nos collégiens, on ferme, non sans avoir au préalable invité tous les médias.

France Info, que l’on ne peut suspecter de connivence communiste relate dans ses flashs du 6 septembre, le coup de pub du Maire, à tel point que le quolibet pour s’attirer les moqueries des autres communes, était : « t’es pas de Sassenage toi ! »

Oui, à la sécurité pour tous !

Alors, chiche ! Commençons par régler sur notre ville les dangers d’électrocution possibles, les portes qui coincent, aux Cuves, dans les bâtiments communaux, etc.… donnons-nous comme règle : « avant toute manifestation municipale faisons appel aux organismes de contrôles »